dimanche 21 septembre 2014

REVUE : The inversion method

Aujourd'hui, j'ouvre encore une nouvelle rubrique sur ce blog : les REVUES. Cette rubrique consistera à vous partager mes tests, mes comparaisons sur certains produits ou méthodes. En espérant que ça puisse aider quelques unes d'entre vous! 



Dans cet article, j'ai décidé de vous parler de l'inversion method, ou en français, la méthode de l'inversion.


Qu'est ce que c'est ?

Cette méthode développée par des américaines est devenue très populaire depuis quelques mois. La méthode de l'inversion vise à accélérer la pousse des cheveux.


En quoi consiste-t-elle ?

 

La méthode de l'inversion consiste à mettre sa tête à l'envers pendant 4minutes.
Vous devez répéter cette action quotidiennement pendant 1 semaine. Laisser passer ensuite 3 semaines avant de recommencer.


Pourquoi mettre sa tête à l'envers ?

 

En la mettant à l'envers, vous activez la micro-circulation dans votre tête. Ainsi, le mécanisme qui fait pousser vos cheveux s'activera plus rapidement, ce qui va accélérer leur pousse.


Quels en sont les résultats ?

 

Les résultats à espérer se situent en moyenne à 2.5cm par mois ; mais cela dépend de chacun.


Mon avis

4 août 2014
Pour ma part, j'ai pris environ 5cm en 2mois. Malheureusement, j'ai perdu la photo que j'avais faite en juillet, donc je ne peux que vous montrer la comparaison qu'entre août et septembre, qui se voit moins.
J'ai donc été très satisfaite du résultat, c'est une méthode simple, gratuite, qui fonctionne et qui ne demande que quelques minutes par jour, seulement durant une semaine par mois.
4 septembre 2014
Maintenant, il faut savoir que ce n'est pas la meilleure ni la seule méthode 'miracle' pour accélérer la pousse des cheveux. Les massages crâniens sont tout aussi efficaces et certainement meilleurs pour la santé.

N'oubliez pas que ce qui permet avant tout une bonne pousse de cheveux, c'est une chevelure en santé. Il n'y a donc pas de miracle, prenez soin de vos cheveux, c'est le mieux à faire pour votre bien-être.




xxx

Solange


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire